• les sectes invisibles de facebook

     

    les sectes invisibles de facebook

     Mes bienaimés dans le seigneur soyez béni en Yeshua. C’est toujours une grande joie pour moi de vous exposer mes recherches. A chaque fois que le seigneur le permettra, j’exposerai les pièges des ténèbres afin que vous puissiez l’éviter et demeurer dans l’allégresse. Amen

    Aujourd’hui nous parlons des sectes invisibles. Vous comprenez certainement le sens du mot secte .Personnellement, je le défini comme un ensemble de penseurs in-convertis qui manifeste la gloire de Satan. Pourquoi donc le mot invisible ?

    En effet, ces sectes se forment sur les réseaux sociaux, facebook, tweeter…

    les sectes invisibles de facebook

    Dans ces sectes comme dans les vrais, il y a un gourou dictateur qui seul agrée un nouveau venu ou le rejette. Une fois que ce membre est accepté par le gourou, tous l’accepte. Il ne manifeste en aucun cas l’amour fraternel. C’est un regroupement de personnes frustrées, crispées, nerveuses, vénéneuses, méchantes, débonnaires, faux savants croyant tout savoir mais ne sachant rien…

    Ayant un cœur de pierre, ils sont prêts à vous balancer toutes sortes d’horreur par « deux tics et un tac ».Ce qui signifie, par le pianotage de mots tels : crétin, fumier, bidule, maudits, sale merde, démon charnu, esclave de mes fesses (parlant du pape), attardé et j’en passe.

    En fait, voici une de leur tactique favorite.

    Vous pouvez commencer à causer paisiblement et boom, ils commencent à vous embrouiller. Vous ne comprenez rien. Pour les sentimentaux, ils se mettent à pleurnicher derrière leur ordi. Pourquoi la tactique marche presqu’à cent pou cent ? C’est parce que les victimes cherchent toujours à comprendre le pourquoi. En cherchant à comprendre, ils commencent maintenant à vous endoctriner et lorsque vous accepter le tout, Ils vous ajoutent à un groupe où l’on doit suivre votre croissance à la loupe. La plus part du temps, ce sont les femmes qui se laissent prendre au piège.

    J’ai été moi-même dans de tels groupes à un moment donné. Mais YHWH m’en a retiré, et j’en suis fort heureux.

    Une fois dans ce groupe, tout vous ai permis. Vous êtes désormais un frère ou une sœur. Vous êtes soutenue immédiatement par l’ensemble lors d’un débat avec d’autres personnes qui ne sont pas dans la secte. Il se rue sur l’adversaire sans chercher à comprendre, s’il a raison ou pas. Ils ont le caractère typique des loups. Le gros problème avec ces gens, c’est qu’il ne tarde pas à se marcher  la dessus. Lorsque vous commencer à évoquer des idées que le gourou traite de démoniaque. Ne vous y aventurer pas. Sinon, vous êtes tout simplement viré. Ils sont pires que des incroyants, parce qu’eux pensent tout savoir, ils pensent être au sommet de la connaissance, personne ne peut et ne doit leur apporté un plus, c’est eux seul qui enseigne, et qui s’auto-corrige.

     

    les sectes invisibles de facebook

     

    Quand j’étais dans ces groupes, je me sentais abêti. Il m’était interdit de toucher à certains thème que le gourou jugeait de « dossiers classés, tu crois ou tu sorts ».A chaque fois que je devais poser un acte sur facebook, je me souciais toujours de leur faire plaisir et non à Yeshua.

    Et pourtant, en tant que disciple du MASHIAH, mes actes et mes pensées doivent être dirigé par le souci de faire plaisir à mon père qui est dans les cieux et non à des hommes.

    Galates 4:17

    Le zèle qu'ils ont pour vous n'est pas pur, mais ils veulent vous détacher de nous, afin que vous soyez zélés pour eux.                 Prenez garde que personne ne vous séduise !!! 

    Certains n’appartiennent à aucun de ces groupes, mais ils en ont le caractère. Un jour, un frère me demanda de supprimer un enseignement qui ne l’arrangeait pas. Il s’agit de la « prédestination »

    Ainsi que bien d’autres enseignements.

    En effet, je déplaçai les messages lourds uniquement réservé pour les adultes spirituels dans un blog que j’ai scellé.

    Quand le moment viendra, je donnerai le code aux miens afin qu’ils comprennent certains mystères les plus secrets de la parole. Néanmoins, sachez le tous, nul ne peut comprendre ni approché de loin, les mystères que Yeshua a scellé pour la fin. Nul !!!

    Nous connaissons en partie.

    1 Corinthiens 13:9

    Car nous connaissons en partie, et nous prophétisons en partie,

    Si vous avez déjà fait l’expérience de ce genre de groupe, soyez béni.

    N’y retourné pas, bien au contraire, soyez en joie.

    Pour ceux qui n’ont jamais eu une telle expérience, qu’ils prennent garde. Sinon, vous deviendrez comme des larbins.

     

    Amen

     

     

    Le syndrome du larbin

     

     

    1 Jean 2:15

    N'aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est point en lui;

    « La télévision intoxMercenaire 25: kacou sévérin et épouse »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :